© Bertrand GUAY / AFP
Fashion Week, Mode

Avis sur le défilé Saint Laurent par Anthony Vaccarello.

Hi , welcome to my blog kingdom of fashion  !!!!

Hey !!! Je fais enfin ma rentrée après 1 mois d’absence et oui , le lycée me prend la majorité de mon temps. Mais comme je suis désormais en vacances je vous prépare bientôt un autre lookbook .

Aujourd’hui je vais vous parler de la fashion week ! Durant la semaine de la mode , je suis toujours focus sur la marque Saint Laurent , et comment vous dire que quand j’ai appris que Hedi Slimane à quitté ses fonctions j’ai eu peur pour la maison de couture.

Anthony Vaccarello a donc été choisi pour le remplacer . Je ne vais pas vous mentir je ne suis pas fan de ses créations pour sa propre marque.

Le défilé de Saint Laurent pour la collection printemps-été 2017 est un héritage des années 80 !

Voyons donc de plus près les tenues :

Look 1 : defile-anthony-vaccarello-automne-hiver-2016-2017-paris-look-9

Pour être honnête je ne comprend pas très bien cette tenue , au premier abord j’ai tout de suite pensée au traditionnel smoking de la maison parisienne . Mais en regardent de plus prés je me suis rendu compte que c’est une combinaison ! Un beau mélange de style.

Look 2 : defile-anthony-vaccarello-automne-hiver-2016-2017-paris-look-16

Ma tenue préférée de tout le défilé ! Je suis en totale admiration devant cette tenue . Elle est simple mais la coupe du pantalon et la couleur nous fait voyager dans le temps pour ce retrouver dans les années 80 . Le chemisier est là pour donner un petit côté sexy au look .

Look 3 : defile-anthony-vaccarello-automne-hiver-2016-2017-paris-look-40

La tenue la plus représentative de la maison Saint Laurent . Ce côté rock accentué par le pantalon en cuir et la veste nous font penser aux tenues des punks.

Look 4 : defile-anthony-vaccarello-automne-hiver-2016-2017-paris-look-17

Avec cette tenue , Vaccarello , m’a totalement convaincu . La veste est juste magnifique , ainsi que la couleur, on retrouve la coupe smoking de la célèbre marque et surtout une matière qui donne envie !

Look 5 : defile-anthony-vaccarello-automne-hiver-2016-2017-paris-look-37

Rock , sophistiquée, vintage . Trois mot pour qualifier cette tenue ! La robe bustier est ses détails en passant par la veste smoking noir , un combo gagnant garanti

Bilan :

Pour être honnête avec vous , au départ avant de commencer à visionner le défilé j’ai eu un peu peur de retrouver que des tenues sexy et perdre le touche rock chic de la marque . Mais en fin de compte j’ai été agréablement surprise pas le travail du créateur  , Anthony Vaccarello , il nous a offert un voyage dans le temps avec des tenues inspirées des années 80 . Un côté vintage , sexy , chic et rock ; c’est ça la véritable définition de la marque Yves Saint Laurent.

000_gj7m3

Aucune de ces photos n’est ma propriété  ! Toutes les photos que j’ai choisi viennent de ces sites : 

J’espère que mon article vous a plu. N’hésitez pas à commenter , aimer ou même vous abonner pour rejoindre la Kingdom Of Fashion familly

XOXO!!

Victoria.

« Sans élégance de cœur , il n’y a pas d’élégance. » Yves Saint Laurent

Mail pro : victoriakingdomoffashionblog@gmail.com

PS : Je vous invite à aller voir mon dernier article : Lookbook of summer

Laisser un commentaire

