Beauté, Lifestyle, Mode

Mes favoris de Juin

Hello !! Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article : Mes favoris du mois de juin . Il y a vraiment de tout donc faites vous plaisir ! C’est partie !

Beauté / Maquillage : BLOG (14)

Mon premier favoris du mois est : ma BB light de la marque Garnier . Étant très sensible au niveau du visage j’avais un peu peur de mettre ce genre de crème sur ma peau.Mais je dois l’avouer cette crème est vraiment top ! Parce qu’elle cache certaines imperfections , hydrate la peau et matifie votre tein pour un rendu 100% naturel.

2.Concernant ce produit , mes avis on maintes et maintes fois changés mais il est tout de même devenu un de mes favoris car il fait son travail de correcteur à merveille. Le + ce que je l’ai payé moins de 3euros , c’est pour sa que j’aime cette marque , les produits sont de qualité et à bon prix donc que demande de plus..

3. Vous allez vous demandez pourquoi je met un rouge lèvre foncés en été ?C’est tout simplement parce que ce rouge à lèvres va pour toutes les saisons de l’année . Mais je suis un peu déçue de la qualité MAC car des que je met ce ral il me fait les lèvres toutes sèches même si je l’ai hydrate avec un baume à lèvres avant de l’appliquer . Tout de même à part cet aspect négatif du produit , il reste un produit de qualité que je vous conseille .

Soin : BLOG (9)

1.J’ai fais une couleur , il y à 2mois et ça a atrocement dégradé l’état de mes cheveux , mais grâce a ce sérum pour les cheveux colorés ça a permis à mes cheveux de reprendre légèrement vie aha !!

2.J’ai cherché en vain un bon soin pour mon visage pour mes imperfections , point noirs etc.. je vous dispense des détails glauques aha . Plus sérieusement je cherchais une crème 3en1 qui faisait masque , nettoyant et exfoliant et je l’ai trouvé ! C’est un soin qui vient de chez Garnier et qui répond bien à toutes mes exigences décidément cette marque gagne beaucoup de point avec moi !

3.Que dieu bénisse l’huile de jojoba , je peux vous assurer que j’ai cherché longtemps une huile ou un soin pour réparer mes cheveux abîmés par le fer à lisser et je l’ai trouvé!!L’ huile de jojoba est 100% naturelle elle ne contient aucun produit chimique. Je la met  avant de mettre mon shopping et le + c’est qu’elle ne graisse pas les cheveux.

Accessoires:

1. L’accessoire mode que toute personne, homme ou femme doit obligatoirement avoir dans son sac ce sont des lunettes de soleil bien sûr, pour ma part j’ai opté pour cette paire, des clubmaster de la marque Ray-Ban . Ce que j’aime dans cette paire de lunette c’est quel soit simple mais tout en étant originale et sa donne un petit côté vintage à la tenue !    BLOG (17)

Livre :

Maintenant que vous êtes informés de ma passion pour la lecture je ne peux que de  vous parler du livre que j’ai lu ce mois-ci. Le journal de Mr Darcy et tout simplement Orgueil et préjugés mais racontée du point de vue du personnage principale. Je dois vous avouez que j’ai eu peur au début que l’histoire de Jane Austen soit un peu modifiée mais en fin de compte pas du tout.BLOG (16)

Carte d’identité du livre :

Auteur : Amanda Grange

Titre : Le journal de Mr Darcy

Édition : Milady

J’espère que mon article vous a plu. N’hésitez pas à commenter , aimer ou même vous abonner pour rejoindre la Kingdom Of Fashion familly

XOXO!!

Victoria.

« Sans élégance de cœur , il n’y a pas d’élégance. » Yves Saint Laurent

Mail pro : victoriakingdomoffashionblog@gmail.com

PS: Je vous souhaite de très bonne vacances d’été !!!!

2 thoughts on “Mes favoris de Juin”

Laisser un commentaire

