Fashion Week

#MBFWA : Day two . Le défilé Misha Collection

Hello,

Je suis heureuse de vous retrouvez pour un évènement mode car hier le 15 mai c’était le coup d’envoi de la Fashion Week  Australie, au cours du deuxième jour un défilé m’a particulièrement plu celui de Misha Collection avec la présence du mannequin phare de ces dernières années, Bella Hadid. La créatrice, Michelle Aznavorian,  à mélange chic, raffinement, transparence et une pincée de rock’n’roll lors de son défilé pour sublimer le corps de la femme. Je suis littéralement tombée sous le charme des tenues qui ont frôlé le sol du podium ci-dessous :

Du raffinement à l’état pur. La robe esprit corset, on adore.

FW7

Étant une grande fan de noir cette robe est une de mes préférés, il y a de la transparence au niveau des bras pour casser le côté sombre de la pièce. Sans faute.

Une de mes pièces mode favorites : la  combinaison, donc pour vous dire que c’est trois tenues sont mes coups de cœur du défilé, la première est bustier avec un esprit corset, et on retrouve encore la couleur pastel. La seconde est la dernière sont identiques niveaux coupe mais la couleur change tout celle de droite est pastel, ce qui fait que la combinaison devient toute suite une pièce  esprit été alors que la seconde est noire et nous inspire du chic et de l’élégance, elle est donc idéal pour une réception.

fw 12

Les chaussures ouvertes les plus tendances de cette saison  (et la plus vue sur les podiums ou les red carpets)

FW11

Pour la dernière pièce j’ai choisi celle-ci  car c’est une robe qui sculpte parfaitement le corps, il y une légère ouverture au niveau du ventre pour donner un côté orignal et tendance.FW5fw

J’espère que mon article vous a plu , n’hésitez pas à commenter , aimer ou même vous abonner pour rejoindre la Kingdom Of Fashion familly

XOXO!!

Victoria.

« Sans élégance de cœur , il n’y a pas d’élégance. » Yves Saint Laurent

Toutes les photos que j’ai choisi viennent de ce site :  http://mbfashionweek.com/gallery/aus-misha-collection-runway-mercedes-benz-fashion-week-australia-2016

 

 

 

Laisser un commentaire

